Sauvegarde...
Sujet discussion : paradis fiscal
banlieusard a écrit:
mdrce que t'es con c'est terrible j espere qu on pourra jouer en rézo avec les gants de figth machin
tu es déjà usé à trop usiter des mots déplacés :lol: et ben tu t'épuises là
Sauvegarde...
indilanya a écrit:banlieusard a écrit:
mdrce que t'es con c'est terrible j espere qu on pourra jouer en rézo avec les gants de figth machin
tu es déjà usé à trop usiter des mots déplacés :lol: et ben tu t'épuises là
vieille po
Sauvegarde...
Les revenus des comptes déposés en Suisse sont taxés à 35 %, en échange de quoi, nous conservons le secret bancaire, mais jusqu'à quand ?
le débat actuel est une éventuelle adhésion à l'UE, qui nous contraindrait à d'autres compromis, voire même un abandon du secret bancaire...
A suivre...
le débat actuel est une éventuelle adhésion à l'UE, qui nous contraindrait à d'autres compromis, voire même un abandon du secret bancaire...
A suivre...
Sauvegarde...
lordpurple a écrit:
Les revenus des comptes déposés en Suisse sont taxés à 35 %, en échange de quoi, nous conservons le secret bancaire, mais jusqu'à quand ?
A suivre...
s ils veulent nous mettre des compromis moi j arrete tout mes projets
Sauvegarde...
lordpurple a écrit:
et sacré taxe :shock:
Sauvegarde...
nico1964 a écrit:
Avez vous pensé a constituer une société OFFSHORE ,(société immatriculée dans un pays dont l'activité ne s'exera pas sur ledit territoires). Donc vous pouvez établir celle ci dans un pays étranger même si vous n'y habitez pas.
UN PAYS OU :
- pas d'IS,
- pas de compta,
- pas de TVA,
- pas de droit de ssion,
- pas d'associé.
SYMPA NON ? Alors au boulot pour ceux qui veulent créer les entreprises.
SOCIETE OFFSHORE
PARADIS FISCAL
EVASION FISCALE
BLANCHIMENT

IDECLIC en COLERE !!!
Sauvegarde...
ideclic a écrit:nico1964 a écrit:
Avez vous pensé a constituer une société OFFSHORE ,(société immatriculée dans un pays dont l'activité ne s'exera pas sur ledit territoires). Donc vous pouvez établir celle ci dans un pays étranger même si vous n'y habitez pas.
UN PAYS OU :
- pas d'IS,
- pas de compta,
- pas de TVA,
- pas de droit de ssion,
- pas d'associé.
SYMPA NON ? Alors au boulot pour ceux qui veulent créer les entreprises.
SOCIETE OFFSHORE
PARADIS FISCAL
EVASION FISCALE
BLANCHIMENT
IDECLIC en COLERE !!!
ca sonne très luxembourg, ile féroé, bahamas :lol:
Sauvegarde...
Nico1964,
Les Paradis Fiscaux font beaucoup de mal à l'Humanité...
Tu devrais regretter d'avoir lancé ton topic...

Sauvegarde...
Sur cette Planète, des millions de personnes se crèvent au travail

....pour constituer la Fortune d'une poignée d'Individus

Le Capitalisme nuit gravement à votre Santé :evil:

....pour constituer la Fortune d'une poignée d'Individus

Le Capitalisme nuit gravement à votre Santé :evil:
Sauvegarde...
snake-13 a écrit:
:rasta: No Politique sur ce forum Idelic
banlieusard a écrit:
on peut parler de tout mais y a des sujets qui fachent
La politique fait partie de l'actualité. C'est même un des sujets principaux.
Si on ne peut pas en parler, ni parler des autres sujets qui fachent, autant supprimer le forum Actualités et le remplacer par une autre rubrique.
Un forum Tricot et Couture, par exemple.
Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il n'y aura pas des divergences de vues sur la taille des aiguilles ou le type de point à utiliser. :roll:
Sauvegarde...
vieux_plouc_raleur a écrit:snake-13 a écrit:
:rasta: No Politique sur ce forum Idelic
banlieusard a écrit:
on peut parler de tout mais y a des sujets qui fachent
La politique fait partie de l'actualité. C'est même un des sujets principaux.
Si on ne peut pas en parler, ni parler des autres sujets qui fachent, autant supprimer le forum Actualités et le remplacer par une autre rubrique.
Un forum Tricot et Couture, par exemple.
Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il n'y aura pas des divergences de vues sur la taille des aiguilles ou le type de point à utiliser. :roll:
ca rassemble combien de boutiques Tricot et Couture ...
Sauvegarde...
On peut parler politique, tant que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne, et que ça dérive pas vers des propos diffamatoires, des appels à la haine, etc...
Tant que ça reste correct, que je n'aie pas à sortir la boîte à pharmacie et que mes délicates oreilles ne souffrent pas, vous pouvez...
Tant que ça reste correct, que je n'aie pas à sortir la boîte à pharmacie et que mes délicates oreilles ne souffrent pas, vous pouvez...
Sauvegarde...
non je ne regrette pas d'avoir ouvert ce topic, tous le monde à le droit à la parole, et à son opinion, la tienne et la tienne et la mienne et la mienne et puis elles sont respectables toutes les deux. Il n'y a que les crons qui ne change pas d'avis. Sur ce arrête de me titier, tu me fais perdre mon temps, alors lorsque tu seras moins impartial, je te répondrais.ideclic a écrit:
Nico1964,