Sauvegarde...
Sujet discussion : Cuisine : Interview dans Télé Poche
Mes parents viennent à l'instant de recevoir le Télé Poche de la semaine prochaine et comme je squatte chez eux ce week end je me suis jeter dessus
, et à mon grand plaisir il y avait une interview de Cyril :
Cyril Lignac "Mes Recettes de bonheur"
Cyril Lignac, qui revient à l'écran, a délaissé ses casseroles le temps de nous livrer quelques-unes de ses recettes pour être heureux.
Votre recette pour... ne pas prendre la grosse tête?
Le travail! Bien sûr, vous ne vous en rendez pas compte, ce sont surtout vos proches qui peuvent en parler. Personnellement, mes amis confirment que je n'ai pas bougé d'un iota. Ma fierté, c'est d'avoir traversé cette tornade médiatique sans avoir changé mon comportement.
Votre recette pour... digérer les attaques de vos pairs?
Ca, ça n'est pas facile! Fatalement, elles me touchent car, comme tous les passionnés, je donne le meilleur de moi-même. Pourquoi certains m'attaquent-ils? On me parle de jalousie, mais pour moi qui ne jalouse personne, c'est un sentiment qui m'est étranger. Dans la vie, quand on travaille, on a tous notre heure de gloire.
Votre recette pour... réussir votre vie professionnelle ?
Du travail et du temps! Comme dit ma mère : "Tu ne peux pas avoir à la fois une vie professionnelle comblée et un petit quotidien pépère tranquille." Il faut faire un choix. Pour l'heure, je donne tout à mon boulot car je ne veux rien regretter et je sais que cela est éphémère.
Votre recette pour... réussir votre vie amoureuse?
Ca n'est pas évident! D'abord il faut trouver la femme de sa vie? Une fois que je l'aurais rencontrée, alors j'adapterai ma vie professionnelle. Mais en attendant : je trace!
Votre recette pour... se faire inviter dans votre restaurant?
Vous n'avez pas qu'à venir!
Hé voilà pour la petite interview que vous voulez vous faire partager, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes en recopiant, mais il fallait ke je me depêche, mon frère commencait à criser, parce ke je gardait un peu trop longtps le magazine!!!
, et à mon grand plaisir il y avait une interview de Cyril :Cyril Lignac "Mes Recettes de bonheur"
Cyril Lignac, qui revient à l'écran, a délaissé ses casseroles le temps de nous livrer quelques-unes de ses recettes pour être heureux.
Votre recette pour... ne pas prendre la grosse tête?
Le travail! Bien sûr, vous ne vous en rendez pas compte, ce sont surtout vos proches qui peuvent en parler. Personnellement, mes amis confirment que je n'ai pas bougé d'un iota. Ma fierté, c'est d'avoir traversé cette tornade médiatique sans avoir changé mon comportement.
Votre recette pour... digérer les attaques de vos pairs?
Ca, ça n'est pas facile! Fatalement, elles me touchent car, comme tous les passionnés, je donne le meilleur de moi-même. Pourquoi certains m'attaquent-ils? On me parle de jalousie, mais pour moi qui ne jalouse personne, c'est un sentiment qui m'est étranger. Dans la vie, quand on travaille, on a tous notre heure de gloire.
Votre recette pour... réussir votre vie professionnelle ?
Du travail et du temps! Comme dit ma mère : "Tu ne peux pas avoir à la fois une vie professionnelle comblée et un petit quotidien pépère tranquille." Il faut faire un choix. Pour l'heure, je donne tout à mon boulot car je ne veux rien regretter et je sais que cela est éphémère.
Votre recette pour... réussir votre vie amoureuse?
Ca n'est pas évident! D'abord il faut trouver la femme de sa vie? Une fois que je l'aurais rencontrée, alors j'adapterai ma vie professionnelle. Mais en attendant : je trace!
Votre recette pour... se faire inviter dans votre restaurant?
Vous n'avez pas qu'à venir!
Hé voilà pour la petite interview que vous voulez vous faire partager, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes en recopiant, mais il fallait ke je me depêche, mon frère commencait à criser, parce ke je gardait un peu trop longtps le magazine!!!
Sauvegarde...
Merci pour la retranscription

Edit Queen : Il y a une place pour votre lien dans votre profil, merci de le supprimer de votre signature afin de mettre tout le monde à la même enseigne.

Edit Queen : Il y a une place pour votre lien dans votre profil, merci de le supprimer de votre signature afin de mettre tout le monde à la même enseigne.
Sauvegarde...
:lol: Bonjour, mes samedis sont ensolleillés par ta douceur au fourneau, ton humeur est belle à regarder, et ton humour est bien.
J'adore cuisiner mais il me manque les techniques de découpage... Je souhaiterai participer à ton émission ou te rencontrer :oops: :lol:
. Je voudrai le faire pendant qu'il est encore temps (problème de santé)ù. Il faut que tu continue ton émission j'ai lu les messages comme tu peux le constater on est tous mordu de ton émission.
BISOUS :oops:
Edit Queen : Il y a un topic pour les messages à Cyril, merci de l'utiliser !
J'adore cuisiner mais il me manque les techniques de découpage... Je souhaiterai participer à ton émission ou te rencontrer :oops: :lol:
. Je voudrai le faire pendant qu'il est encore temps (problème de santé)ù. Il faut que tu continue ton émission j'ai lu les messages comme tu peux le constater on est tous mordu de ton émission.BISOUS :oops:
Edit Queen : Il y a un topic pour les messages à Cyril, merci de l'utiliser !
Sauvegarde...
Pour les techniques de découpage, il y avait une personne qui mis en ligne un fichier au format pdf, sur toutes les techniques de découpage.
Si tu avais utiliser la fonction recherche..........non je plaisante (dslé Queen, c'était plus fort que moi) !! mdr !!
Edit Queen : Ne rigolez pas trop non plus, après vous venez vous plaindre quand on vous adresse un avertissement !
Fait une recherche et au cas ou j'essayerais de retrouver sur mon disque dur.
Bonne journée..
Si tu avais utiliser la fonction recherche..........non je plaisante (dslé Queen, c'était plus fort que moi) !! mdr !!
Edit Queen : Ne rigolez pas trop non plus, après vous venez vous plaindre quand on vous adresse un avertissement !
Fait une recherche et au cas ou j'essayerais de retrouver sur mon disque dur.
Bonne journée..
Sauvegarde...
ça c'est sûr c'est facile de se prendre un avertissement par les quasi-modo (bon il est facile le jeu de mot mais ça me fait tellement plaisir)
Edit Queen : En voici un autre, si vous avez un soucis avec la modération, utilisez les messages privés.
Voilà c'est tout
Ah si j'oubliais merci pour l'interview de télépoche ça va m'éviter de l'acheter !
Edit Queen : En voici un autre, si vous avez un soucis avec la modération, utilisez les messages privés.
Voilà c'est tout
Ah si j'oubliais merci pour l'interview de télépoche ça va m'éviter de l'acheter !
Sauvegarde...
blendo a écrit:
ça c'est sûr c'est facile de se prendre un avertissement par les quasi-modo (bon il est facile le jeu de mot mais ça me fait tellement plaisir)
Voilà c'est tout
Surtout que cet interview a presque deux ans :?
Posté le: Sam Avr 30, 2005 10:09 Sujet du message: Interview dans Télé Poche
9 messages