Sujet discussion :
Casting pour une nouvelle émission sur la thématique culinaire !
Sauvegarde...
Sujet discussion : Casting pour une nouvelle émission sur la thématique culinaire !
Vous travaillez dans le milieu de la cuisine (restaurateur, commis, traiteur, cantinier, chef à domicile…) ou vous êtes étudiant en école de cuisine. Vous pensez avoir le talent pour devenir un grand chef. Venez participer à la grande compétition qui va désigner et récompenser le meilleur espoir culinaire de demain.
Merci de nous laisser vos coordonnées et les renseignements indiqués ci-dessous par mail à l'adresse suivante : casting-s89@m6.fr
Veuillez indiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre âge
- votre code postal
- votre numéro de téléphone
- Fonction actuelle
- Situation de Famille
- Parcours pro (grandes lignes)
- D’où vient votre passion pour la cuisine ?
- Chefs de référence
- Vos objectifs à court terme et à long terme ?
- Spécialités
- Qualités
- Défauts
- 3 adjectifs pour vous définir?
- Êtes-vous joueur ? Aimez vous la compétition ?
- Quelle est votre motivation pour participer à une compétition de cuisine ?
- Quelle est votre motivation pour participer à une émission de télévision ?
- Avez-vous déjà participé à une émission télévisée ? Si oui, laquelle ?
Merci de joindre 2 Photos (1 Portrait/ 1 photo en pied) et/ ou VIDEO
Edité le 01/12/2009 à 17:25
Merci de nous laisser vos coordonnées et les renseignements indiqués ci-dessous par mail à l'adresse suivante : casting-s89@m6.fr
Veuillez indiquer :
- votre nom
- votre prénom
- votre âge
- votre code postal
- votre numéro de téléphone
- Fonction actuelle
- Situation de Famille
- Parcours pro (grandes lignes)
- D’où vient votre passion pour la cuisine ?
- Chefs de référence
- Vos objectifs à court terme et à long terme ?
- Spécialités
- Qualités
- Défauts
- 3 adjectifs pour vous définir?
- Êtes-vous joueur ? Aimez vous la compétition ?
- Quelle est votre motivation pour participer à une compétition de cuisine ?
- Quelle est votre motivation pour participer à une émission de télévision ?
- Avez-vous déjà participé à une émission télévisée ? Si oui, laquelle ?
Merci de joindre 2 Photos (1 Portrait/ 1 photo en pied) et/ ou VIDEO
Edité le 01/12/2009 à 17:25
Sauvegarde...
Faut arrêter là de mettre ses coordonnées perso sur un forum public, j'édite les messages pour contacter y'a aussi un sujet en post-it
Sauvegarde...
:etonne2:toujours impossible d'envoyer mon dossier au lien suivant "mailto:casting-s89@m6.fr"
quelle est le probleme???
Sauvegarde...
toscano a écrit:
:etonne2:toujours impossible d'envoyer mon dossier au lien suivant "mailto:casting-s89@m6.fr"
A mon avis, il ne faut pas tenir compte du - çà a du être fait lors du passage à la ligne, il y a d'autres coordonnées dans le topic culinaire cyril lignac parmi les premiers topics de la page de ce forum : forum.m6.fr...
Edité le 10/12/2009 à 23:33
Sauvegarde...
bonjour, moi non plus je n'arrive pas a envoyer mon inscription.
d"apres le mail que j'ai en retour ça serais du au fait que la boite mail casting-s89@m6.fr serais pleine.
donc si les organisateur du casting pouvait faire quelque chose merci.
d"apres le mail que j'ai en retour ça serais du au fait que la boite mail casting-s89@m6.fr serais pleine.
donc si les organisateur du casting pouvait faire quelque chose merci.
Sauvegarde...
impossible de reussir a envoyer mes coordonnées egalement, j'ai essayé tout ce qui a été dit... rien n'a fonctionné!!
les liens qui sont donnés ne fonctionnent pas. ou s'adresser pour s'inscrir ?? ( meilleur espoir culinaire de demain)
merci!!
les liens qui sont donnés ne fonctionnent pas. ou s'adresser pour s'inscrir ?? ( meilleur espoir culinaire de demain)
merci!!
Sauvegarde...
pourrait je savoir le reglement de ce casting et savoir si il y avait des dates de prévu pour celui ci?
Sauvegarde...
Bonsoir si on ne travaille pas dans un restaurant mais kon ses cuisine peut on sinscrire ossi ?
Sauvegarde...
bonsoir ; j'ai 15 ans et je suis en bac pro hotelier. Je voudrais savoir ou se passeraient les castings ainsi que l'émission car je ne peut pas me déplacer facilement. Puis-je y participer vu mon age merci cordialement.