Sauvegarde...
Sujet discussion : M6 s'infiltre entre chaque pub
Bonjour
combien de temps va durer l'intrusion du sigle "M6" entre chaque pub, donnant l'impression d'un lavage de cerveau accompagné d'un allongement de la pub...
grrrrrr:@ je trouve cela insupportable!
combien de temps va durer l'intrusion du sigle "M6" entre chaque pub, donnant l'impression d'un lavage de cerveau accompagné d'un allongement de la pub...
grrrrrr:@ je trouve cela insupportable!
Sauvegarde...
Bonjour,
Ne t'énerve pas!!!
As tu remarqué que sur n'importe quelle chaîne, entre chaque pub il y a un "écran noir" ? (il me semble que cela est obligatoire, l'écran noir (ou bleu ...) entre chaque pub, enfin t'as compris, faut pas que les pubs s'enchaine a la suite)
Et bien je pense que chez M6 ils ont choisit de mettre leur logo entre chaque pub, libre a eux!
Moi personnellement je trouve cela joli, et la pub n'est aucunement allongée!
Ils veulent innover un peu, y a toujours des gens pour râler... Bravo les mentalités.
Sur ce, ne t'indigne pas pour si peu, y a vraiment d'autre choses bien pires dans la vie!
Cordialement,
Edendhia.
Ne t'énerve pas!!!
As tu remarqué que sur n'importe quelle chaîne, entre chaque pub il y a un "écran noir" ? (il me semble que cela est obligatoire, l'écran noir (ou bleu ...) entre chaque pub, enfin t'as compris, faut pas que les pubs s'enchaine a la suite)
Et bien je pense que chez M6 ils ont choisit de mettre leur logo entre chaque pub, libre a eux!
Moi personnellement je trouve cela joli, et la pub n'est aucunement allongée!
Ils veulent innover un peu, y a toujours des gens pour râler... Bravo les mentalités.
Sur ce, ne t'indigne pas pour si peu, y a vraiment d'autre choses bien pires dans la vie!
Cordialement,
Edendhia.
Sauvegarde...
Je suis d'accord, c'est franchement pénible cette intrusion!!! On sait ce qu'on regarde, perso je garde mes neurones même quand je regarde la télé...
Sauvegarde...
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum M6 pour me joindre à Emitik.
Je trouve extrêmement navrant de mettre le logo M6 entre chaque pub tel un lavage de cerveau.
Profiter de notre "temps de cerveau disponible" pour marteler ceci me fait penser aux pubs d'il y'a quelques années (mercurochrome et co...).
Imaginez qu'en regardant vos 2 films de la soirée, on se mange au moins 40 fois le logo m6... .
En tt cas merci Emitik d'avoir lancé le sujet ...
Je me suis inscrit sur le forum M6 pour me joindre à Emitik.
Je trouve extrêmement navrant de mettre le logo M6 entre chaque pub tel un lavage de cerveau.
Profiter de notre "temps de cerveau disponible" pour marteler ceci me fait penser aux pubs d'il y'a quelques années (mercurochrome et co...).
Imaginez qu'en regardant vos 2 films de la soirée, on se mange au moins 40 fois le logo m6... .
En tt cas merci Emitik d'avoir lancé le sujet ...
Sauvegarde...
euh... pourquoi mon message a été supprimé ?
Je disais que je suis tout à fait d'accord avec les propos d'Emitik (et patroche maintenant).
Cette redondance du logo M6 est vraiment désagréable : voir les 2 films de la soirée = au moins 40 fois le logo... un peu trop non ?
Je disais que je suis tout à fait d'accord avec les propos d'Emitik (et patroche maintenant).
Cette redondance du logo M6 est vraiment désagréable : voir les 2 films de la soirée = au moins 40 fois le logo... un peu trop non ?
Sauvegarde...
C'est insupportable, je ne sais pas pourquoi ça faut autant d'effet, mais moi je trouve ça super énervant ! Je suis d'accord avec Emitik qui dit que celà donne l'impression de durer encore plus longtemps.
Mais quelle idée ils ont eu, ils veulent faire parler d'eux ? par n'importe quel moyen ? Déjà que la pub sans arrêt (exemple 2 interruptions pub pendant le dîner presque parfait, un programme de même pas 1 heure) et là ce matracage qui te fait bien sentir que la pub c'est rien que de la pub !
Il n'y a donc personne pour défendre les téléspectateurs...
Edité le 20/01/2010 à 20:48
Mais quelle idée ils ont eu, ils veulent faire parler d'eux ? par n'importe quel moyen ? Déjà que la pub sans arrêt (exemple 2 interruptions pub pendant le dîner presque parfait, un programme de même pas 1 heure) et là ce matracage qui te fait bien sentir que la pub c'est rien que de la pub !
Il n'y a donc personne pour défendre les téléspectateurs...

Edité le 20/01/2010 à 20:48
Sauvegarde...
Slt à tous, je suis d'accord avec Edendhia et de plus, la solution est simple, zappez pendant la pub, c'est ce que je fais......
Sauvegarde...
Mon message a été censuré... pourtant il avait bien sa place ici.
Donc je me contenterai d'ajouter ma voix à ceux qui trouve cette insertion de logo entre les pubs, totalement injustifiée et insupportable.
Donc je me contenterai d'ajouter ma voix à ceux qui trouve cette insertion de logo entre les pubs, totalement injustifiée et insupportable.
Sauvegarde...
C'est infernal ce logo dans les pubs, bravo aux gars du marketing, ils ont trouvé le meilleur moyen de faire partir les gens vers d'autres chaines. je propose de lancer une pétition pour que les pubs redeviennent comme avant, et pourtant je ne raffole pas des pubs. En tous cas grâce a cela ils ont réussi à me faire inscrire sur leur forum.
Edité le 22/01/2010 à 20:03
Edité le 22/01/2010 à 20:03
Sauvegarde...
Idem je m'inscris sur ce forum pour dire que ce logo M6 entre chaque pub c'est 
Rendez-nous nos ancienne pub, là sa m'agace tellement que je zappe direct sur autre chose :diable

Rendez-nous nos ancienne pub, là sa m'agace tellement que je zappe direct sur autre chose :diable
Sauvegarde...
Bonjour,
+1
C'est apparament sur toute les chaines du groupes de M6. C'est du message subliminal qu'on nous fait là !
SVP Faut que ça revienne comme avant car sinon je vais finir par zapper le groupe de M6 en plus de la pub...
Cordialement
+1
C'est apparament sur toute les chaines du groupes de M6. C'est du message subliminal qu'on nous fait là !
SVP Faut que ça revienne comme avant car sinon je vais finir par zapper le groupe de M6 en plus de la pub...

Cordialement
Sauvegarde...
Ou est le problème Paris Première fais de même je vois pas le soucis et puis ça change c'est comme même mieux qu'un ecran noir ou bleu
Sauvegarde...
Moi je dis bravo les gens du marketing, ils ont trouvé le meilleur moyen de réveiller les ames endormies par les pubs de leurs téléspectateurs en leur faisant croire à la fin des publicités avec le logo.. Quoi de mieux pour faire payer plus cher leurs créneaux publicitaires?!?
Enfin, pour ce que je regarde la télé, ça va pas changer ma vie...
Enfin, pour ce que je regarde la télé, ça va pas changer ma vie...
Sauvegarde...
Selon moi le logo M6 entre chacune des pubs tend à relever l'attention du téléspectateur pour mieux véhiculer le contenu de leurs spots ou un truc dans ce genre.
Pour ma part je trouve cela insupportable et ça me donne plus envie de zapper que d'attendre
Pour ma part je trouve cela insupportable et ça me donne plus envie de zapper que d'attendre
Sauvegarde...
Vous avez tous une " zapette ", il est facile de s'en servir quand arrive les pubs ou alors, d'aller vider sa vessie qui ne demande que ça ! et vous vous sentirez mieux après !
Sauvegarde...
Quand quelque chose ne plait pas, il faudrait tourner la tête et ne rien dire : c'est pas ma politique
D'ailleurs il y a eu une évolution au niveau du logo et aussi pour super nanny une seconde soirée hommage a été programmé donc il y a bien un capitaine sur le navire qui tient compte de l'avis des télespectateurs
Edité le 06/02/2010 à 00:59
D'ailleurs il y a eu une évolution au niveau du logo et aussi pour super nanny une seconde soirée hommage a été programmé donc il y a bien un capitaine sur le navire qui tient compte de l'avis des télespectateurs
Edité le 06/02/2010 à 00:59