M6.fr
Connexion : S'inscrire

Les forums

Sujet discussion :

Bachelor

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : boubounet62

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Bachelor

le 02 Nov. 05 à 22h20

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai laisser un message à M6 !
En faite j'adore l'émission le "Bachelor" et j'aimerai énormément avoir des nouvelles des candidates Marie, Julie mais surtout Anouk et Jenny, les deux soeurs jumelles ...
D'ailleurs je vous conseille leurs site officiel : www.anouk-jenny.fr.tc et j'espère que bientôt, nous reverrons c'est deux jeunes femmes sur m6.
Voilà.
A bientôt sur le forum

Pseudo : °obsession°

le 05 Déc. 05 à 18h13

Voilà ce n'est pas mon forum, mais je tenais à vous dire que le nouveau forum de Julie vient d'ouvrir ...

Le tout nouveau forum sur Julie, vient d'ouvrir : http://julie-nivon.xooit.com/

Bizzz

Pseudo : boubounet62

Contacter le membreVoir profil

le 04 Mars 06 à 22h41

Dans la série que deviennent elle ... Que devient Marie la finaliste ? M6 grand manitou des infos ... :smile:
* http://just-marie.forumactif.com/ *

Pseudo : ancient-rites

le 05 Mars 06 à 01h19

pinaise,comment peut t'on encore parler de cette daube,non mais franchement,bachelor c'est vraiment une des émissions les plus débiles qu'existent sur une chaine télé,franchement quand va t'on proposer une vrai émission,qui serve à quelque chose??????? :evil: :-( ,surement jamais

signé the master of the dark!!!!!!!! :twisted:

Pseudo : lordpurple

le 13 Mars 06 à 15h42

J'ai lu sur un site internet consacré à Stéphane Rotenberg, qu'après " Pékin-express ", il endossait son habit de cérémonie pour une nouvelle saison du..................bachelor !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh yessssssssssssssss !!!! :-P

le 16 Mars 06 à 16h45

j'ai vu que cette année c'est une fille pour 15 gars...

vous savez ce que j'ai pas aimé avec Bachelor ^^ c'est un beau mec pour des belles filles. Aucun cageot bref aucune fille quelconque au physique passe partout comme moi... (c'est pas de l'auto casse power mais bien un constat) comme si on devait etre belle pour avoir un beau mec. Resultat ca casse en moins d'un an pour le premier et pour le reste je n'ai pas suivis l'affaire. Vous etes sur que vous avez pas casté que des physiques?

Une emission conte de fée ??? Scusez mais a quel moment le prince charmant a regardé la servante???? Le conte de fée n'etait pas présent... Autant je leur souhaite bonne chance autant vendre l'emission en parlant de conte de fée moi ca me fait rire... Sérieux niveau casteurs avec tournée manege j'aurais plus eu des chances de participer a l'emission mdr... Une fille comme moi passerait pas la porte du casting et pourtant croyais moi j'en connais des filles bien pas tres belle physiquement mais qui ont pleins d'amour a donner et ce genre d'emission la ca donne pas confiance en soit ni confiance en l'amour ou en l'avenir.

Pseudo : misstik77

le 20 Mars 06 à 15h38

iseultdebretonnie a écrit:
j'ai vu que cette année c'est une fille pour 15 gars...

vous savez ce que j'ai pas aimé avec Bachelor ^^ c'est un beau mec pour des belles filles. Aucun cageot bref aucune fille quelconque au physique passe partout comme moi... (c'est pas de l'auto casse power mais bien un constat) comme si on devait etre belle pour avoir un beau mec. Resultat ca casse en moins d'un an pour le premier et pour le reste je n'ai pas suivis l'affaire. Vous etes sur que vous avez pas casté que des physiques?

Une emission conte de fée ??? Scusez mais a quel moment le prince charmant a regardé la servante???? Le conte de fée n'etait pas présent... Autant je leur souhaite bonne chance autant vendre l'emission en parlant de conte de fée moi ca me fait rire... Sérieux niveau casteurs avec tournée manege j'aurais plus eu des chances de participer a l'emission mdr... Une fille comme moi passerait pas la porte du casting et pourtant croyais moi j'en connais des filles bien pas tres belle physiquement mais qui ont pleins d'amour a donner et ce genre d'emission la ca donne pas confiance en soit ni confiance en l'amour ou en l'avenir.

+1 :bravo: :respect:

Pseudo : p2aa

le 20 Mars 06 à 19h08

alors ce serait une Bachelorette cette année ?

Pseudo : némésis

le 23 Mars 06 à 21h55

p2aa a écrit:
alors ce serait une Bachelorette cette année ?

Ca serait génial d'inverser les rôles pour une fois. J'ai vu la version américaine du bachelor, où c'était une "bachelorette" qui tenait les rennes ! Evidemment, là où LE célibataire qui se tapait toutes les filles passait pour un "séducteur", LA célibataire passait pour une trainée ! Typique de la mentalité d'aujourd'hui ! :-(

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !