Sauvegarde...
Sujet discussion : Bachelor
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai laisser un message à M6 !
En faite j'adore l'émission le "Bachelor" et j'aimerai énormément avoir des nouvelles des candidates Marie, Julie mais surtout Anouk et Jenny, les deux soeurs jumelles ...
D'ailleurs je vous conseille leurs site officiel : www.anouk-jenny.fr.tc et j'espère que bientôt, nous reverrons c'est deux jeunes femmes sur m6.
Voilà.
A bientôt sur le forum
Voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai laisser un message à M6 !
En faite j'adore l'émission le "Bachelor" et j'aimerai énormément avoir des nouvelles des candidates Marie, Julie mais surtout Anouk et Jenny, les deux soeurs jumelles ...
D'ailleurs je vous conseille leurs site officiel : www.anouk-jenny.fr.tc et j'espère que bientôt, nous reverrons c'est deux jeunes femmes sur m6.
Voilà.
A bientôt sur le forum
Sauvegarde...
Voilà ce n'est pas mon forum, mais je tenais à vous dire que le nouveau forum de Julie vient d'ouvrir ...
Le tout nouveau forum sur Julie, vient d'ouvrir : http://julie-nivon.xooit.com/

Bizzz
Le tout nouveau forum sur Julie, vient d'ouvrir : http://julie-nivon.xooit.com/

Bizzz
Sauvegarde...
Sauvegarde...
pinaise,comment peut t'on encore parler de cette daube,non mais franchement,bachelor c'est vraiment une des émissions les plus débiles qu'existent sur une chaine télé,franchement quand va t'on proposer une vrai émission,qui serve à quelque chose??????? :evil: :-( ,surement jamais
signé the master of the dark!!!!!!!! :twisted:
signé the master of the dark!!!!!!!! :twisted:
Sauvegarde...
J'ai lu sur un site internet consacré à Stéphane Rotenberg, qu'après " Pékin-express ", il endossait son habit de cérémonie pour une nouvelle saison du..................bachelor !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh yessssssssssssssss !!!! :-P
Sauvegarde...
j'ai vu que cette année c'est une fille pour 15 gars...
vous savez ce que j'ai pas aimé avec Bachelor ^^ c'est un beau mec pour des belles filles. Aucun cageot bref aucune fille quelconque au physique passe partout comme moi... (c'est pas de l'auto casse power mais bien un constat) comme si on devait etre belle pour avoir un beau mec. Resultat ca casse en moins d'un an pour le premier et pour le reste je n'ai pas suivis l'affaire. Vous etes sur que vous avez pas casté que des physiques?
Une emission conte de fée ??? Scusez mais a quel moment le prince charmant a regardé la servante???? Le conte de fée n'etait pas présent... Autant je leur souhaite bonne chance autant vendre l'emission en parlant de conte de fée moi ca me fait rire... Sérieux niveau casteurs avec tournée manege j'aurais plus eu des chances de participer a l'emission mdr... Une fille comme moi passerait pas la porte du casting et pourtant croyais moi j'en connais des filles bien pas tres belle physiquement mais qui ont pleins d'amour a donner et ce genre d'emission la ca donne pas confiance en soit ni confiance en l'amour ou en l'avenir.
vous savez ce que j'ai pas aimé avec Bachelor ^^ c'est un beau mec pour des belles filles. Aucun cageot bref aucune fille quelconque au physique passe partout comme moi... (c'est pas de l'auto casse power mais bien un constat) comme si on devait etre belle pour avoir un beau mec. Resultat ca casse en moins d'un an pour le premier et pour le reste je n'ai pas suivis l'affaire. Vous etes sur que vous avez pas casté que des physiques?
Une emission conte de fée ??? Scusez mais a quel moment le prince charmant a regardé la servante???? Le conte de fée n'etait pas présent... Autant je leur souhaite bonne chance autant vendre l'emission en parlant de conte de fée moi ca me fait rire... Sérieux niveau casteurs avec tournée manege j'aurais plus eu des chances de participer a l'emission mdr... Une fille comme moi passerait pas la porte du casting et pourtant croyais moi j'en connais des filles bien pas tres belle physiquement mais qui ont pleins d'amour a donner et ce genre d'emission la ca donne pas confiance en soit ni confiance en l'amour ou en l'avenir.
Sauvegarde...
iseultdebretonnie a écrit:
j'ai vu que cette année c'est une fille pour 15 gars...
+1 :bravo: :respect:
Sauvegarde...
p2aa a écrit:
alors ce serait une Bachelorette cette année ?
Ca serait génial d'inverser les rôles pour une fois. J'ai vu la version américaine du bachelor, où c'était une "bachelorette" qui tenait les rennes ! Evidemment, là où LE célibataire qui se tapait toutes les filles passait pour un "séducteur", LA célibataire passait pour une trainée ! Typique de la mentalité d'aujourd'hui ! :-(
9 messages