Sujet discussion :
Casting pour MIAM, la nouvelle émission de Cyril Lignac
16 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Casting pour MIAM, la nouvelle émission de Cyril Lignac
Cyril Lignac et M6 vous invitent à participer à "MIAM, Mon invitation à manger", sa nouvelle émission !
Vous partagez, avec d'autres membres de votre famille, la passion de la cuisine. Vous n'êtes pas un professionnel de la restauration pourtant vos talents culinaires sont reconnus.
Alors venez, en famille, défier le chef Cyril Lignac autour d'une recette! Et que le meilleur gagne!
Vous appréciez la bonne cuisine ?
Venez juger nos candidats ainsi que notre chef !
Faites partie du trio de goûteurs !
Pour participer aux castings, veuillez contacter Mélanie au 01 82 83 75 16 ou envoyer un mail à : casting@kfprod.fr
Edité le 05/01/2010 à 19:08
Vous partagez, avec d'autres membres de votre famille, la passion de la cuisine. Vous n'êtes pas un professionnel de la restauration pourtant vos talents culinaires sont reconnus.
Alors venez, en famille, défier le chef Cyril Lignac autour d'une recette! Et que le meilleur gagne!
Vous appréciez la bonne cuisine ?
Venez juger nos candidats ainsi que notre chef !
Faites partie du trio de goûteurs !
Pour participer aux castings, veuillez contacter Mélanie au 01 82 83 75 16 ou envoyer un mail à : casting@kfprod.fr
Edité le 05/01/2010 à 19:08
Sauvegarde...
je préferais "bon et à savoir"
Cyril Lignac est insuportable!!!
donc quite à faire un plat en live, autant le demander à Greg (votre gagnant du diner parfait) plutot que de lui faire faire des tests (d'ailleurs pour la premiere des "cafetières", vs avez oublié les dosettes souples!!! on n'a pas tous les moyens de s'acheter une cafetière à 100€ minimum),
pour résumer, c'est pas très MIAM.
Cyril Lignac est insuportable!!!
donc quite à faire un plat en live, autant le demander à Greg (votre gagnant du diner parfait) plutot que de lui faire faire des tests (d'ailleurs pour la premiere des "cafetières", vs avez oublié les dosettes souples!!! on n'a pas tous les moyens de s'acheter une cafetière à 100€ minimum),
pour résumer, c'est pas très MIAM.
Sauvegarde...
tu es dur avec le chef, c'est fun sa nouvelle émission, moi je ne connais pas beaucoup de chef qui accepterait de remettre son titre chaque semaine en jeu. Moi c top MIAM, j'invite tous les passionnés de cuisine un peu moderne à venir retrouver mon chef adoré

Sauvegarde...
pour une premiere emission avec une pissaladiere bien de chez nous genial . comment faire pour s'inscrire pour participé a l"emssion de MIAM
Sauvegarde...
Ah le casting !
J'aime non seulement le rythme de l'emission, mais également la rubrique de Greg.
Je suis fan de Greg, MERCI de l'avoir choisi, ça fait du bien de le voir et j'aime l'humour de ses tests.
MIAM serait presque trop court (normal, je suis gourmande).
Je préfère MIAM à Bon à Savoir, sans doute grace à la joie de Cyril.
ET VOTEZ GREG
J'aime non seulement le rythme de l'emission, mais également la rubrique de Greg.
Je suis fan de Greg, MERCI de l'avoir choisi, ça fait du bien de le voir et j'aime l'humour de ses tests.
MIAM serait presque trop court (normal, je suis gourmande).
Je préfère MIAM à Bon à Savoir, sans doute grace à la joie de Cyril.
ET VOTEZ GREG
Sauvegarde...
super ce soir encore mieux que la semaine dernière, et bravo pour votre victoire avec une bonne vieille pissaladiere...top MAIM:)

Sauvegarde...
je suis d'accord avec toi mais je voudrai savoir si les enfants peuvent participer et peut on participer seul?
Sauvegarde...
un Grand Merci a Cyril Lignac pour ces recettes si bonne
sulbime ces jolies defis
c'est vrai il a raison les Francais mange mal
nous on fait la cuisine maison Tajine,Roti,Escalope a la creme,etc,pizza mais par tt les jours, c'est une fois de temps en temps.
Merci aussi a M6 de nous faire decouvrir des personnes MANIFIQUE avec un Grand Coeur.
BONNE ANNEE 2010 A VOUS TT equipes de M6 .
c'est un amour Cyril Lignac .
il y a par bcp de personnes comme sa .
sulbime ces jolies defis
c'est vrai il a raison les Francais mange mal
nous on fait la cuisine maison Tajine,Roti,Escalope a la creme,etc,pizza mais par tt les jours, c'est une fois de temps en temps.
Merci aussi a M6 de nous faire decouvrir des personnes MANIFIQUE avec un Grand Coeur.
BONNE ANNEE 2010 A VOUS TT equipes de M6 .
c'est un amour Cyril Lignac .
il y a par bcp de personnes comme sa .
Sauvegarde...
les kerkoudi ils sont venus en famille, les petites n'étaient pas trés grandes, donc oui je pense que c possible par contre je crois que c'est minimum 3 personnes face à cyril, Et 4 c mieux, pour se donner toutes les chances de gagner, car il est bon ce chef, mais pas imbattable, la preuve, on peut y arriver....
yes, je suis d'accord avec toi, il est top ce chef, le programme de lundi en picardie était top, super généreux, et intelligent, Vive la boinne cuisine, et le porte drapeau Lignac:)

yes, je suis d'accord avec toi, il est top ce chef, le programme de lundi en picardie était top, super généreux, et intelligent, Vive la boinne cuisine, et le porte drapeau Lignac:)
Sauvegarde...
belette quand tu parle de pissaladiere renseigne toi
c'etait une emission sur la tarte a l'oignon(cf mon avis dans le sujet pissaladiere)
j'aime bien Cyril mais ce travail c'est une honte
va apprendre a ecrire
c'etait une emission sur la tarte a l'oignon(cf mon avis dans le sujet pissaladiere)
j'aime bien Cyril mais ce travail c'est une honte
va apprendre a ecrire
Sauvegarde...
J'écris ce message suite a l'emission du 20/02 la cuisine de ce jour étais le COUSCOUS hummmm!!!
Mais voila pour la famille bensoussan ils ont fait le couscous traditionel celui que tout le monde adore
Mais pour ce qui est de cyril ignac je n'ai pas compris "son couscous" pour ceux qui on vu l'émission comprendron
franchement rien a voir avec un couscous il y a avait aucun légumes aucune ressemblance il faut arreter de dire que ce mec sais uisinier !!!!!!!!!!!!!
a chaque fois je je regarde cette emission cyril gagane a chaque fois et je trouve ca injuste les participant cuisine aussi bien que lui et me fait bien rire avec ses plats CHIC lol enfin si cette emission devais disparaitre je n'en serai pas mécontente.
Mais voila pour la famille bensoussan ils ont fait le couscous traditionel celui que tout le monde adore
Mais pour ce qui est de cyril ignac je n'ai pas compris "son couscous" pour ceux qui on vu l'émission comprendron
franchement rien a voir avec un couscous il y a avait aucun légumes aucune ressemblance il faut arreter de dire que ce mec sais uisinier !!!!!!!!!!!!!
a chaque fois je je regarde cette emission cyril gagane a chaque fois et je trouve ca injuste les participant cuisine aussi bien que lui et me fait bien rire avec ses plats CHIC lol enfin si cette emission devais disparaitre je n'en serai pas mécontente.
Sauvegarde...
bonjour j'aimerais savoir si pour les personnes qui vivent en Province le transport est compris ?
merci
merci
Sauvegarde...
JennyTop,
Pour ce qui est de ton message, je trouve ca ridicule;
Aparemment tu n'aimes pas ce que fait Cyril, pourquoi regardes-tu son émission alors...
Puis franchement, tes critiques ne sont pas du tout constructives...
Ces plats "CHIC" comme tu dis, les a tu déja gouté? Non je ne pense pas...
J'espère bien que cette émission ne disparaitra pas ; En revanche si ce genre de critiques inutiles, non reflechi et dans le seul but de donner une image négative pouvait disparaitre "je n'en serais pas mécontente".
Edité le 23/02/2010 à 07:31
Pour ce qui est de ton message, je trouve ca ridicule;
Aparemment tu n'aimes pas ce que fait Cyril, pourquoi regardes-tu son émission alors...
Puis franchement, tes critiques ne sont pas du tout constructives...
Ces plats "CHIC" comme tu dis, les a tu déja gouté? Non je ne pense pas...
J'espère bien que cette émission ne disparaitra pas ; En revanche si ce genre de critiques inutiles, non reflechi et dans le seul but de donner une image négative pouvait disparaitre "je n'en serais pas mécontente".
Edité le 23/02/2010 à 07:31
16 messages