Sujet discussion :
Topic d'André Manoukian (jury NS)
Sauvegarde...
Sujet discussion : Topic d'André Manoukian (jury NS)
[Sympas ou pas sympas (mais toujours correct !). =http]
[/URL]
On évite les polémiques ici ! C'est pour les messages perso !
J'promets rien, mais avec un peu d'chance, quelqu'un d'la prod' pass'ra lire et lui f'ra la com' pour les mieux !! :roll: ]
[/URL]On évite les polémiques ici ! C'est pour les messages perso !
J'promets rien, mais avec un peu d'chance, quelqu'un d'la prod' pass'ra lire et lui f'ra la com' pour les mieux !! :roll: ]
Sauvegarde...
Salut André ! je vous apprécie tous les quatres :smile: mais tu es mon préféré parmi les trois hommes , tu as une sensibilité à fleur de peau et une certaine pudeur ( je t'ai vu pleuré d'émotion plusieurs fois) que j'aime chez un homme , je te kiffe André :oops:
reste tel que tu es :loveur:
reste tel que tu es :loveur:
Sauvegarde...
Lorsque je me lève le matin je prie pour deux personnes: pour dieu et pis pour toua André.
Quand je t'ai vu la première fois, mon coeur n'a fait qu'un bond (James).
Tu est systhématiquement dans mes pensées et je vis à travers ton ombre.
J'ai hesité à m'inscrire pour le cating mais si je t'avais eu en face de moua et que tu m'avais fait échouer à l'exam. je crois que je n'aurais pas pu le supporter.
Donc pour pouvoir continuer à donner du plaisir aux internautes du forum m6 à travers aqwertzuiop j'ai choisi de ne prendre ce risque.
J'espère que ma lâcheté ne te décoit pas trop. Je ferais tout pour venir te voir sur un Prime.
Pourquoi pas lors de la final pour faire les choses en grandes pompes.
Si tu vois un gars avec une banderolle André + Aqwer = les vrai gagnants de la NS tu sauras que c'est moi.
Ha j'oubliais, je porte une blouse avec sur la poche de ma chemise le no 256. Et je suis sponsorisé par HP (hôpital psychiatrique). :-P
Quand je t'ai vu la première fois, mon coeur n'a fait qu'un bond (James).
Tu est systhématiquement dans mes pensées et je vis à travers ton ombre.
J'ai hesité à m'inscrire pour le cating mais si je t'avais eu en face de moua et que tu m'avais fait échouer à l'exam. je crois que je n'aurais pas pu le supporter.
Donc pour pouvoir continuer à donner du plaisir aux internautes du forum m6 à travers aqwertzuiop j'ai choisi de ne prendre ce risque.
J'espère que ma lâcheté ne te décoit pas trop. Je ferais tout pour venir te voir sur un Prime.
Pourquoi pas lors de la final pour faire les choses en grandes pompes.
Si tu vois un gars avec une banderolle André + Aqwer = les vrai gagnants de la NS tu sauras que c'est moi.
Ha j'oubliais, je porte une blouse avec sur la poche de ma chemise le no 256. Et je suis sponsorisé par HP (hôpital psychiatrique). :-P
Sauvegarde...
Je t'aime Dédé ... :oops: :fou:
J'voulais également te dire que comparer l'Pierr'hic à M'ssieur Tom Waits, ça m'fait toute chose ... :sympa:
J'voulais également te dire que comparer l'Pierr'hic à M'ssieur Tom Waits, ça m'fait toute chose ... :sympa:
Sauvegarde...
Monsieur Manoukian bonjour!!!
j'voulais juste m'excuser pour le massacre à Rennes de la chanson de votre protégée "Au fur et à mesure"!
J'avouerais que je me sentais quand même plus à l'aise sur Niagara!
Promis la prochaine fois je ferais mieux!
Bonne saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'voulais juste m'excuser pour le massacre à Rennes de la chanson de votre protégée "Au fur et à mesure"!
J'avouerais que je me sentais quand même plus à l'aise sur Niagara!
Promis la prochaine fois je ferais mieux!
Bonne saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Monsieur André Manoukian, je voulais juste préciser que vous etes 1 musicien que j'apprecis enormément, sans doute mon favori! je suis passioné par la musique depuis que je suis tout petit, et par le piano depuis l'age de 9 ans! (aujourd'hui j'ais 17ans)! donc voila! et on me dit souvent que j'ai des aires de ressemblance ac vous, et on dit souvent que vs êtes charmant, donc sa me rassure! lol ! en tout cas, j'éspere un jour être un musicien qui sera à votre niveau ou au niveau de Manu Katché! des potes à moi éspèrent aussi arriver a votre niveau! voila, bon prime , et faites nous déliré ac les autres membres du jury!
Sauvegarde...
André que dire de vous a part que je vous trouve vraiment trés psycho érotique!!!
J'ai vraiment hate de vous revoir dans la nouvelle star, vous êts le rayons de soleil du jury, bref, je vous aime!!! :oops:
J'ai vraiment hate de vous revoir dans la nouvelle star, vous êts le rayons de soleil du jury, bref, je vous aime!!! :oops:
Sauvegarde...
Eh bien, j'ai qu'une seule chose à dire: trop, mais trop contente de retrouver l'émission de La Nouvelle Star et surtout cette équipe de choc que j'adore!!! Toujours justes et perspicaces dans leurs jugements. Et André: tout simplement géniaux ses commentaires cosmiques!
Sauvegarde...
[Edit de todejusa ]
Ah... Mahra, je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un message de ta part sur ce topic...
Monsieur Manoukian, je vous admire parce que vous avez un talent énorme (et je pèse mes mots !)... Vous avez découvert Liane Foly, qui est une de mes chanteuses préférées, et rien que pour ça, vous méritez tout mon respect.
Ah... Mahra, je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un message de ta part sur ce topic...

Monsieur Manoukian, je vous admire parce que vous avez un talent énorme (et je pèse mes mots !)... Vous avez découvert Liane Foly, qui est une de mes chanteuses préférées, et rien que pour ça, vous méritez tout mon respect.
Sauvegarde...
continuez a dire des trucs incompréhensibles ou vaseux, et surtout pas de décodeur, du délire !!
Sauvegarde...
[ édite par Francy ]
Bonjour André,
La vérité s'impose... Allez avoue MON MANOU MINOU, tu es marié... j'ai vu une bague ( alliance ?) à ta main gauche :ange:
Il y en a qui seront zalouses.... pas bene di tout di tout , MANOU MINOOU :? :oops: :oops: :oops:
edit P.S : :twisted: :twisted: à qui ? , pffff un en moins sur le marché :? , c'est plus rentable moi je dis de s'intéresser à des quadragénaires :oops: :oops:
Bonjour André,
La vérité s'impose... Allez avoue MON MANOU MINOU, tu es marié... j'ai vu une bague ( alliance ?) à ta main gauche :ange:
Il y en a qui seront zalouses.... pas bene di tout di tout , MANOU MINOOU :? :oops: :oops: :oops:
edit P.S : :twisted: :twisted: à qui ? , pffff un en moins sur le marché :? , c'est plus rentable moi je dis de s'intéresser à des quadragénaires :oops: :oops:
Sauvegarde...
Comment dire : vulcanologue, psychologue pour draps en pleurs, jazzman hors pair et poete à ses heures...
André c'est que du bonheur...
André c'est que du bonheur...
Sauvegarde...
Vous parlez a un mec qui ne lira jamais vos posts !! Oui, je sais, bcp d'entre vous vont dire : Ouais même po vrai y nous li et bla bla bla. Il a autre chose a faire a mon avis.
Vous croyez vraiment qu'apres avoir passé une journée a écouter des casseroles chanter du Celine Dion ou autre, il va gentiment venir lire vos posts ?.!.?
Voila de la vraie zic
Maintenant je vais dormir parce que moi je bosse demain
Vous croyez vraiment qu'apres avoir passé une journée a écouter des casseroles chanter du Celine Dion ou autre, il va gentiment venir lire vos posts ?.!.?
Voila de la vraie zic
Sauvegarde...
Tiens nous au courant sur l'ouverture avec marianne
sinon le jour ou tu fais chanter des spermatozoides tu m'appelle ?
06.XX.XX.XX.XX
sinon le jour ou tu fais chanter des spermatozoides tu m'appelle ?
06.XX.XX.XX.XX
Sauvegarde...
francyane a écrit:
Salut André ! je vous apprécie tous les quatres :smile: mais tu es mon préféré parmi les trois hommes , tu as une sensibilité à fleur de peau et une certaine pudeur ( je t'ai vu pleuré d'émotion plusieurs fois) que j'aime chez un homme , je te kiffe André :oops:reste tel que tu es :loveur:
Je suis tout a fais d'accord avec ce texte et il faut dire que hier soir tu ma fais pleurer aussi :oops:
Sauvegarde...
:loveur: Hum andré manoukian.... un charme fou je dirais même cosmique!!!!!
Et sa façon de rire lorsque qu'il a en face de lui une casserole, je craque ...
Et sa façon de rire lorsque qu'il a en face de lui une casserole, je craque ...