Sauvegarde...
Sujet discussion : Qui aime le hard é kel groupe?
slt, c'été pour savoir qui émé le hard-métal?a vaut clavier pour dire kel groupe vou aimébye az
Sauvegarde...
j'aime bien le harde mais sans plus,quelques morceau de metallica,korn (word up),et quelques autres,mais je suis plus rock et pop voir tripop (archive surtout),interpol,cake,muse,stereophonics,slipknot,libertines,radiohed,black rebells....U2,rolling...led zep,...floyd et compagnie.....
VOILA j'aime bien
VOILA j'aime bien
Sauvegarde...
moi ca serait plus System of a down, Trust Company, Staind, Nirvana, les Red Hot, Muse, LP.... Slipknot aussi, Rammstein...
Sauvegarde...
Moi aussi, je suis plutôt Muse, Nirvana, Libertines...
Le rock c'est tellement large !
Pourquoi se cantonner au hard ?
Le rock c'est tellement large !
Pourquoi se cantonner au hard ?
Sauvegarde...
Libertines,c'est un groupe anglais je crois,et ca ressemble a un melange des whites stripes et de muse enfin c'est du style anglosaxon et c'est plutot bien
Je sais pas si lma comparaison va t'aider
si d'autres personnes veulent me contredire
Je sais pas si lma comparaison va t'aider
si d'autres personnes veulent me contredire
Sauvegarde...
:devil: moi, j'aime surtout le métal comme linkin park, limp bizkit, korn, marilyn monson et aussi good charlotte, sum41, the offspring, placebo, nirvana, the rasmus, blink 182 et green day.
:twisted: :smile: :twisted:
:twisted: :smile: :twisted:
Sauvegarde...
Si ça intéresse du monde, on a le droit de cliquer sur le bouton "www" sous mes posts, ça conduit directement à un monde magique peuplé de charmants chevelus bretons.
Ca s'appelle Corior et ça se veut thrash/death, aux sens larges des termes.
Inspirations : Metallica, Sepultura, Megadeth, Annihilator et autres sucreries...
Inspirations : Metallica, Sepultura, Megadeth, Annihilator et autres sucreries...
Sauvegarde...
bertrand_renard a écrit:
Si ça intéresse du monde, on a le droit de cliquer sur le bouton "www" sous mes posts, ça conduit directement à un monde magique peuplé de charmants chevelus bretons.
J'y suis aussi allé, avant que tu ne le demandes... C'est vrai que vous avez des tétes.. comment dire... cheveulue!
Sauvegarde...
dooditch a écrit:
J'y suis aussi allé, avant que tu ne le demandes... C'est vrai que vous avez des tétes.. comment dire... cheveulue!
Tu as eu peur ? :?
Sauvegarde...
bertrand_renard a écrit:
Tu as eu peur ? :?
Non du tout!!! Méme pas peur... (surtout pas de toi!)
Sauvegarde...
dooditch a écrit:
Non du tout!!! Méme pas peur... (surtout pas de toi!)
Tu devrais.
Je suis un individu dangereux et incontrôlable.
Sauvegarde...
Lady Knaki Niak est de retour ! Elle a décidé de voir ce qui se passait loin de son forum ciné ( à l'agonie !). Pour répondre moi je suis pas très hard mais brit-rock comme Blur (ah Damon Albarn quand tu nous tiens.... tu nous lâches plus !)Oasis, Gorillaz ou bien je sais pas si vous connaissez Thirty seconds to Mars ?
Sauvegarde...
knaki_niak a écrit:
je sais pas si vous connaissez Thirty seconds to Mars ?
Que du bonheur...
Sauvegarde...
Tu connais ? Tu aimes ça ? Moi j'adore parce qu'ils arrivent à concilier grosses guitares et mélodies "world"... Et ce groupe a un style bien à lui, ça change des groupes commerciaux. Je citerai pas de noms mais bon..